Le Fantôme de l'opéra

Version sonore du livre de Gaston Leroux

 

Rien ne va plus à l'Opéra. Le rôle de Marguerite dans le Faust de Gounod cherche une nouvelle voix suite au désistement mystérieux d'une première diva. Christine Daaé est appelée pour la remplacer, son chant divin émerveille les spectateurs. Hélas elle disparaît subitement. Raoul de Chaligny, éperdument amoureux d'elle, tente de la retrouver. Serait-elle perdue dans les bras... du fantôme de l’Opéra ?

Forte de son expérience dans les métiers du son et grâce à une signature artistique reconnue, France.tv studio a créé le label Histodio, dédié à la création d’œuvres sonores originales avec une qualité cinéma.

Histodio a réalisé l’adaptation sonore du livre de Gaston Leroux Le Fantôme de l’Opéra, avec les voix de Cécile de France (Christine Daaé), Stéphane Freiss (Erik, le Fantôme de l’Opéra), Grégory Fitoussi (Raoul de Chagny), Françoise Cadol (Narratrice), Emilie Roperare (Carlotta), Françoise Cadol (Narratrice), et Sophie Planet, Marie Guitare, Edwige Poisson, Stéphane Roux, François Lejeune, Julien Caron.

Cette version audio du Fantôme de l'opéra donne lieu à une nouvelle expérience sensorielle immersive. L’auditeur crée ainsi ses propres images en laissant libre cours à son imagination. Alors installez-vous confortablement dans les fauteuils de l'Opéra Comédie, fermez les yeux et plongez-vous dans un univers sonore inédit au cœur de l’Opéra et du mystère de son Fantôme…

Tarif unique 10€

Durée 40 mn


histodio, un label france.tvstudio

Dates

sam
29
février 2020
19h
 
sam
29
février 2020
21h
 
dim
1
mars 2020
15h
 

Tarifs

Tarif unique : 10€